Le concours est maintenant fermé!

11:07

Et oui les amis! Toutes bonnes choses ont une fin, malheureusement. 
Mais ce n'est pas la fin du bonheur pour certaines personnes, je vous assure!
A moins que les gagnantes de mon concours veulent céder leur place?
Je vous laisse tout de suite avec la vidéo, les résultats quoi!


J'espère que vous n'avez pas été déçues les filles, ainsi que les garçons!

Je félicite Gwendoline, dit "Gwenyy Fimo" qui a remporté la première place de mon concours! 
Je vous invite à aller visiter sa chaîne et visioner ses vidéos!
Les thèmes étaient bien respectés et ses créations étaient très belles et bien sûr très originales. C'est ce qui lui a fait venir à la first place du podium. J'ai eu un mini coup de coeur pour ses petits personnages, à la fin de la vidéo.
Vous voulez voir sa participation? Bien sûr que oui!
Sa vidéo ici.

Je félicite également Juliette, dit "FimoGourmandeJQ" qui a remporté la seconde place de ce fameux concours!
Ses créations étaient magnifiques, mais pas vraiment originales pourtant elle frôlait la première place!
Je suis sur que vous avez envie de voir ses créations, donc rendez-vous ici.

Enfin, je vous avez promis qu'il y aurait un tirage au sort pour gagner des bijoux. Car budget oblige pour les concours...
La gagnante de cette third place est "LapetiteFimoteuse Enchef"! Elle qui était si pressée n'a malheureusement pas pu poster sa vidéo à temps.
Et oui, pour le tirage au sort j'ai compté toutes celles qui ont participé, même sans la vidéo!
Je vous laisse regarder sa participation ici.
Les curieuses me demanderons surement ce qu'elle m'a demandé comme créations? Et bien je confectionne pour elle un cupcake rouge en collier avec une fraise Tagada en strap. 
Je posterais les photos très bientôt!

En tout cas merci à toutes et à tous d'avoir participé!
Le prochain concours sera à 1000 fans (et oui, c'est long). Par contre, je vous assure que ça va être de la bombe :P

La patte d'Emilie

You Might Also Like

0 commentaires

Un joyeux petit commentaire :)

Popular Posts

About Me

Like us on Facebook

Flickr Images