Le prochain tutoriel

04:13



Coucou tout le monde!
Si vous suivez bien mon blog, vous voyez bien j'ai une "foire aux tutoriels" où j'ajoute le lien de tous mes tutoriels, ainsi que les prochains. Comme une liste quoi :)
Mais le classement des prochains tutos ne veut rien dire. Alors...
Dites-moi en commentaire le tutoriel que vous voulez prochainement entre:
- un donut réaliste
- une pomme croqué et un trognon de pomme
- un "pot" de pop-corn
- une bûche/ bûche de Noël
- un Ferrero Rocher normal et croqué

Voilà, à vous de choisir maintenant!

La patte d'Emilie

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Ohhh ! Pomme et trognon ou pop-corn ? Vraiment dur de choisir ! :)

    A part ça, bonjour !
    Oui, je crois que je délaisses totalement Skyrock, Blogspot est plus... social, dirons-nous.
    Une bonne année, en passant, et profite bien de tes vacances ! :)
    J'aurais bien aimé participer à ton concours, mais mes parents ne veulent pas trop. Donc tant pis... :/
    Et toi, comment vas-tu ?
    De gros, gros bisous ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Un joyeux petit commentaire :)

Popular Posts

About Me

Like us on Facebook

Flickr Images