Liebster Blog

12:34

Hello tout le monde!
Je reviens pour un nouvel article dont je n'ai l'habitude de faire, le Liebster Blog.
J'ai été taguée par Elisa aka Petit Bretzel!


→ Les règles...

"Chaque personne taguée doit écrire : 11 choses sur elle, puis répondre aux 11 questions qui lui ont été posées, et poser 11 questions à 11 blogueuses/blogueurs de son choix"

→ 11 petites choses sur moi...

- Je n'aime pas les abricots. Ni les pruneaux, bah!
- J'adore dessiner.
- Je fais du piano depuis pratiquement 8 ans.
- Je suis assez désordonnée mais organisée!
- J'ai horreur des grenouilles
- Un margouillat est déjà tombé sur ma tête lorsque je peignais. C'était la première fois et la dernière j'espère!
- Il m'arrive de regarder des tutoriels coiffure ou maquillage que je reproduis rarement.
- J'ai fini les saisons de Desperate Housewives.
- Je suis une bonne élève (je crois...).
- J'ai fait de la danse moderne étant un peu plus jeune.
- Ma couleur préférée est le blanc, très coloré!

Les 11 réponses aux questions d'Elisa...

 1. Quelle est ta plus grande passion ? - Le piano, ou la Fimo. C'est impossible de choisir.
 2. Pourquoi as-tu créé un blog ? - Pour partager ma passion, j'aime beaucoup ce genre de choses, les articles, les vidéos, etc...
 3. Quelle est ta chanson favorite ? - Je n'ai pas de chanson favorite :)
 4. Tu préfères le chocolat noir, au lait ou blanc ? :3 - J'aime bien le chocolat noir (pas quand il est amer), j'aime aussi le chocolat au lait et blanc. Mais je dirais au lait ^^
 5. As-tu des idées pour les prochains articles de ton blog ? - Un article sur mon concours qui arrive ou ma chaîne de collaboration sans doute!
 6. Qui est la célébrité que tu apprécies le plus ? - Comme pour la chanson, j'en ai beaucoup!
 7. Y a-t-il une phrase, citation, texte que tu affectionnes particulièrement ? - "Et si c'était ça le bonheur? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent." #Delphine de Vigan
 8. Si tu étais un animal, lequel serait-ce et pourquoi ? - Hum... Je ne sais pas. Le tigre? C'est mon signe astrologique chinois :)
 9. As-tu un objet fétiche ? - Pas spécialement!
 10. Quel est ton plus grand rêve ? - Etre immortelle pour être avec ma famille et mes amis, pour toujours.
 11. Quels sont les blogs où tu flânes le plus souvent ? - Je vais rarement sur les blogs, sinon c'est le tiens, Petit Bretzel ou like-apple-chocolate-and-strawberry!

Mes 11 questions...

1. Tu préfères les couleurs chaudes ou les couleurs froides?
2. Quelle est ta série préférée?
3. Le prénom de ta/ton meilleur(e) ami(e)?
4. Une chose que tu possèdes mais qui n'a aucune utilité?
5. Quelle est ta matière préférée à l'école?
6. Tu préfères l'hiver ou l'été?
7. Depuis quand fais-tu de la Fimo?
8. As-tu des frères/ soeurs?
9. Que préfères-tu réaliser en Fimo?
10. Plutôt télévision ou ordinateur?
11. Quelle est ta boisson préférée?

Je tague...

Coralie de fimO-cOcO
Et 8 autres personnes qui veulent faire ce tag très sympathique!
Dites-le moi si vous avez fait ce tag, je passerais voir avec grand plaisir!

(Désolé pour le blanc en fond, il s'est installé tout seul, je n'arrive pas à l'enlever...).

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Hé ! Ca faisait longtemps ! :)♥
    Merci beaucoup ♥
    Oui, je venais de voir ça. J'avais compris qu'elle était malade, je craignais même qu'elle ait un cancer et... Ca s'est confirmé. J'étais sur les fesses, quand j'ai lu ça. Waouh.
    Et toi, tu en penses quoi ?

    Bisous ♥♥♥
    P.S : Comment vas-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ♥
    Tout va bien. Ah, bonne chance alors ! :) Moi, ce sera dans un an..
    Mais, les cours, ça va.
    D'habitude, je suis pas vraiment du genre guimauve à pleurer pour ci ou ça. Mais là, j'était toute émue ! Son article est complètement... bouleversant.
    Bon week-end !
    Bisouuuuuuuuus ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer

Un joyeux petit commentaire :)

Popular Posts

About Me

Like us on Facebook

Flickr Images