Galaxie en bouteille

06:21




~ C'est en regardant évoluer la mode galaxie qu'une idée m'est venue en tête.
Je ne voulais pas faire une création comme les autres, telle que la galaxie "imprimée" sur un bijou.

~ Lorsque l'on parlait avec Tata Fancy (Marion de Fancy Puppet) de liquide et dentelle, j'ai pensé à la galaxie dans une bouteille. Je me suis posée cette question, si c'était possible, mais l'idée est sortie de ma tête et j'y ai repensé récemment. Alors c'est en faisant mes petites recherches que j'ai appris que quelques créatrices étrangères y avaient également pensé (je n'ai trouvé aucune créatrice française ayant partagé cette création jusqu'à maintenant), donc je me suis inspirée d'elles pour l'idée du coton que vous allez découvrir par la suite, qui est un élément indispensable pour un bel effet (et pour éviter les mélanges)!
~ Je dédie donc cette vidéo à Marion, pour m'avoir donné cette idée involontairement aha (et parce que je t'aime *trop mignon*).

~ Pour réaliser cette création vous aurez besoin:
- d'une fiole, de la taille que vous souhaitez!
- de résine (les quantités et le temps de séchage dépendent de la marque).
"Peut-on utiliser de la colle transparente?" Je vous le déconseille étant donné que ça s'évapore avec le temps
- de colorants alimentaires, vous pouvez aussi utiliser de la peinture par exemple
- de coton
- de paillettes (facultatif)
et: de cure-dents, récipients et colle pour fixer le bouchon.

J'espère que le tuto vous plaira, à bientôt! 


You Might Also Like

1 commentaires

Un joyeux petit commentaire :)

Popular Posts

About Me

Like us on Facebook

Flickr Images