Thé ou café?

01:23

Booonjour tout le monde!

Aujourd'hui je reviens pour un tag histoire d'alimenter mon blog et parce que j'ai été taguée par birdy-and-diy!
Alors sans plus tarder, je m'exécute! Et je m'excuse d'avance pour les réponses approximatives..

On commence!

1. Thé ou café?
Le thé! Je n'aime pas du tout l'amertume du café!

2. Subway ou McDo?
Je n'ai jamais mangé au Subway, donc McDo ^^

3. RadioHead ou Muse?
Je sais pas du tout...

4. Adele ou Lana Del Rey?
Adele!

5. "I love you" ou "Je t'aime"?
Plutôt "je t'aime".

6. Photographie ou peinture?
Ca dépend de mes humeurs!

7. Youtube ou Dailymotion?
Définitivement Youtube! Quelle question!

8. Film d'action ou comédie?
Ca dépend des films, c'est pas possible de choisir.

9. Bradley Cooper ou Romain Duris?
Bradley Cooper :)

10. Pizza ou pasta?
Ca dépend... De mes envies!

11. Paris ou New York?
On ne peut comparer Paris et New York, ce sont des villes différentes, donc, les 2!

12. Télé ou cinéma?
J'aime les 2!

13. Canal+ ou M6?
Canal+ et parfois M6, tout dépend des émissions.

14. Nicole Kidman ou Pénélope Cruz?
Aucune idée!

15. Noël ou anniversaire?
Les 2 bien sûr, mais j'aime beaucoup Noël car c'est l'événement où toute ma famille est rassemblée.

16. Livre traditionnel ou e-book?
Livre traditionnel! Je n'aime pas lire de livre à travers un écran!

17. Maison ou appartement?
Maison! J'ai cette peur d'être dans un appartement, que l'immeuble prenne feu et que j'ai le choix entre sauter ou brûler, au choix!

18. Bus ou métro?
Je saaais pas.

19. Michoko ou guimauve?
Je n'ai jamais vraiment mangé de Michoko, alors guimauve!

20. Sport ou sieste?
Je ne fais pas de sieste ^^

21. Les 4 blogs qui devront faire ce tag? (Moins si vous n'en trouvez pas 4)
Elisa
Océane
Et toutes celles qui le veulent! Ou ceux, on ne sait jamais!

Voilà pour le tag!
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à le faire et à mettre le lien commentaire :)
A bientôt et bonnes vacances!

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci d'avoir fais le tag ♥
    A quand la prochaîne vidéo sur ta chaîne Emily Yummy ?
    Bonnes Vacances ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , c'est moi ! Sa va ?
    Je suis désoler de ma longue absence au près de toi mais c'est les vacances et je suis très occuper normal non ? ^^
    Avec je sais beaucoup de retard voici la photo de mon cookies .
    Hje me propose pour le numéro 7 : http://img.over-blog-kiwi.com/0/50/20/06/201308/ob_15320370b24e4cbea49840a507202426_img-7750.JPG
    Voilà j'éspère que sa ira ^^

    RépondreSupprimer

Un joyeux petit commentaire :)

Popular Posts

About Me

Like us on Facebook

Flickr Images