Et si nous decodenons?

09:42

Aujourd'hui, je vais vous présenter une technique de décoration japonaise se nommant la Decoden. Peu répandu en France, mais elle s'installe petit à petit. C'est assez complexe à expliquer ce que c'est, comme cette décoration est à la base très colorée, girly/ gourmand et (je ne vais pas vous mentir) chargée.
La plupart du temps, c'est une décoration qui orne les boites, miroirs, ou coques de téléphone/ jeux.
Voici quelques exemples.

Contrairement aux exemples donnés ci dessus, je vous montre dans cette vidéo (postée il y a bien longtemps d'ailleurs) une idée de Decoden très simple, gourmand et mignon à la fois. Pour cela, il ne faut pas énormément de choses: du silicone en guise de chantilly avec une douille cannelée (c'est plus joli), les ornements de votre choix et l'objet à décorer.


J'espère que ce tutoriel vous a plu, à moins que vous le connaissiez déjà via Youtube. Oui, cet article a été crée histoire d'alimenter mon blog, en attente de vous faire de vrais articles!

A bientôt!

You Might Also Like

0 commentaires

Un joyeux petit commentaire :)

Popular Posts

About Me

Like us on Facebook

Flickr Images